Service après-vente Audi

Audi Service (18)

Service après-vente Audi – Audi Sans Souci

Le service après-vente Audi offre une gamme de produits et services en vous offrant une protection additionnelle durant la période que vous appartenez votre Audi.


Protection contre les bris mécaniques
Les véhicules Audi sont reconnus pour leur qualité supérieure. Toutefois, même les meilleures voitures peuvent nécessiter des réparations imprévues. Audi Sans Souci et la protection contre les bris mécaniques offre une couverture plusieurs composantes de la voiture qui peuvent faire défaut après un certain temps.
Audi Sans Souci et la protection contre les bris mécaniques vous protège contre les coûts imprévus des bris mécaniques ainsi que les hausses de frais de réparation. Programme disponible sur les nouvelles voitures, les voitures d’occasion certifiés et les voitures d’occasion Audi.


Protection esthétique

Préservez l’éclat impeccable de votre Audi. Avec la Protection esthétique, votre Audi préserve le lustre accrocheur d’une Audi neuve, d’occasion certifiés ou d’occasion et ce, jusqu’à 250 000 kilomètres. Cette protection vous permet de protéger l’apparence de votre véhicule et de le garder dans son meilleur état pendant de nombreuses années. Soyez prêt à affronter les imprévus de la vie avec notre protection valide dans tout le Canada et la partie contigus des États-Unis.

Il y a des tonnes de raisons de se procurer la protection esthétique. Les situations imprévues de la vie se présentent sous différentes formes incluant des accidents de portes mineurs dans un stationnement, une roche sur le pare-brise, des nids de poule sur des sites de construction, du café renversé, une jante endommagée par un arbre tombé ou un trou dans votre pneu causé par un clou.

Conservez votre véhicule à l’apparence neuve ainsi que sa valeur en vous procurant la protection esthétique soutenu par Audi Canada.


Renonciation d’usure excessive pour véhicules en location

Protégez-vous contre les frais d’usure excessive tout au long de votre location. La location d’un nouveau véhicule Audi devrait être une expérience agréable et sans souci. Il ne faudrait pas que l’usure excessive courante ; telle que des taches à l’intérieur, des égratignures sur les pare-chocs, des bosses ou des enfoncements vous occasionne des frais supplémentaires à la fin de votre location.


Programme privilège perte de véhicule

Le programme privilège perte de véhicule vous aide avec l’achat d’un véhicule de remplacement en cas de perte de voiture.
Savez-vous que plus de 39% des véhicules échangés ont une valeur négative, c’est-à-dire que vous devez plus que la valeur de la voiture ? Cela peut prendre jusqu’à 6 ans avant qu’un emprunt n’ait pas une valeur ou une équité négative. De plus, votre compagnie d’assurance peut seulement débourser la valeur du marché pour votre véhicule.
Dans l’éventualité d’une perte de véhicule, ce programme fournit un crédit de loyauté en magasin qui peut être utilisé au concessionnaire où vous avez fait l’achat. Que vous voulez louer, financer ou même acheter comptant votre nouvelle voiture, le programme privilège Audi perte de véhicule vous permettra d’obtenir un véhicule pour remplacer l’autre de façon rapide et efficace.


Protection de prêt

La protection de prêt est conçue pour vous aider, ainsi que vos proches, à respecter vos obligations financières en cas d’événement qui bouleverserait votre vie. Ce programme est un plan d’avantages sociaux pour aider dans des situations difficiles telles que : un décès accidentel, des maladies sérieuses, invalidité et perte d’emploi involontaire. Cette protection est pleinement assurée par Co-Operators, un des assureurs les plus distingués au Canada. Ce plan offre une couverture qui vous aidera à maintenir votre crédit tout en protégeant vos proches dans l’éventualité d’un décès.


Questions?
Contact our Finance Department
613-749-5941
E-Mail Us

Audi Aftercare

Audi Service (18)

Audi After Care

Audi After Care is a suite of valuable service products designed to offer additional protection during your Audi ownership experience.

 

 

Mechanical Breakdown Protection

Audi vehicles are known for premium quality, but even the vehicles of the highest caliber may require repairs. Audi After Care Mechanical Breakdown Protection (MBP) covers many vehicle components that can potentially fail over time.

Audi After Care MBP vehicle coverage protects you from the cost of unexpected mechanical failures and the rising cost of vehicle repairs. Available on new, Certified Pre-Owned and used vehicles.


Appearance Protection

Want to keep that pristine finish to your Audi? Appearance Protection is your best choice for keeping that great looking finish to your new, Certified Pre-Owned or used Audi for up to 250,000 kilometres. With Appearance Protection you can ensure your vehicle looks great and maintains its best value for years to come. With coverage throughout Canada and the continental U.S. you are now in even better shape from life’s uncertainty.

Imagine the many reasons for Appearance Protection. Life’s uncertainty can come in many forms including door dings in a parking lot, rock chip to the windshield from a passing vehicle, pothole(s) from a construction site, spilt coffee, bent wheel from impact of a fallen tree limb, or a tire puncture from a nail.

Keep your vehicle in great shape and value with Appearance Protection backed by Audi Canada.


Lease Excess Wear Waiver

Protect yourself from common excess wear costs throughout your lease. Leasing your new Audi should be a carefree and enjoyable experience. Don’t let common vehicle excess wear such as interior stains, bumper scrapes, dents and dings create additional charges to you at lease end.


Vehicle Loss Privilege Program

Audi After Care Vehicle Loss Privilege Program (VLPP) assists you with the purchase of a replacement vehicle in the event of a vehicle loss.

Did you know over 39% of traded vehicles have negative equity, meaning what you owe on your vehicle is more than what the vehicle is now worth? It can take up to 6 years before a loan does not carry negative equity. In addition, your insurer may only pay the fair market value of your vehicle. 1
In the event of a vehicle loss, VLPP provides an in-store loyalty credit that can be redeemed at your selling dealer. Whether you finance, lease, or pay cash for your vehicle, with VLPP, getting back into a replacement vehicle just got easier.


Loan Protection

Loan Protection is a life, critical illness, loss of employment, and disability benefits plan that protects your financial commitments when you need it most. Fully insured by Co-operators, one of Canada’s most distinguished insurers, Loan Protection offers valuable coverage that will help keep your credit reputation and protect your loved ones in the event of death.


Questions?
Contact our Finance Department
613-749-5941
E-Mail Us