Pourquoi acheter chez Audi Ottawa ?

audi ottawa dealership canada

Audi Ottawa fait partie du groupe Mark Motors – qui est au service des gens de l’Outaouais depuis 1959. Le concept mondial du concessionnaire Audi nommé « Le terminal » est reconnu pour ses installations magnifique conçues pour épater ses clients et visiteurs. C’est réellement une destination qui représente la marque Audi dans sa sophistication et sa technologie.

À l’intérieur, vous retrouverez une équipe d’experts dédiés à vous assister en fonction de vos besoins. Cette équipe prend fierté en dépassant vos attentes, en bâtissant une loyauté et en représentant la marque Audi qui est en constante évolution.

Cette destination est remplie, à l’intérieur autant qu’à l’extérieur, des marques de commerce d’Audi. À l’extérieur, on retrouve les cercles emblématiques et des fenêtres du plancher au plafond. Autour des fenêtres, vous verrez des moulures en aluminium qui font le tour de tout l’édifice ce qui donne l’effet 3D. Ces moulures sont inspirées de la palette de couleurs utilisée par Audi et l’aluminium utilisé est très commun dans l’inventaire Audi. La « lame » qui est présente à l’entrée principale rappelle la R8 et sa « lame » latérale. L’extérieur magnifique vous donne l’envie d’entrer et d’en apprendre davantage sur nos produits.

Lorsque vous rentrez dans l’établissement, vous serez éblouis par son look sportif, élégant et avant-gardiste. Un mur courbé étant la caractéristique prédominante, ressemblant la piste de couse comme à Nürburgring en Allemagne. L’espace intérieur se démarque par ses murs blancs, ses planchers foncés et le fameux mur courbé qui donne le goût de circuler dans la salle d’exposition pour faire la découverte des nouveautés chez Audi. À l’intérieur, vous trouverez votre nouvelle voiture tout en pouvant profiter du Salon privé où vous pourrez faire tous les choix pour votre Audi. Cette salle privée vous donne l’occasion de voir votre voiture virtuellement ; ouvrir et fermer les portières et même entendre le véhicule démarrer!

Nous vous encourageons à venir découvrir notre nouvel espace en sirotant un bon café au Café Audi sur la mezzanine. Aussi, vous pourrez voir toutes les nouveautés en matière de voitures les plus récentes, les véhicules ajoutés à notre département de voitures d’occasion, faire des sélections pour votre Audi de rêve et vous informer de l’inventaire des voitures sports. De plus, vous pourrez vous familiariser avec le programme diplomatique ou jeter un coup d’œil dans nos différents départements et plus encore. Audi Ottawa a tant à offrir, surtout notre aire de stationnement immense, donc, passez nous voir aujourd’hui ou bientôt.

Audi Ottawa offre une expérience complètement unique ! Faites la conception de votre Audi de rêve dans notre Salon privé pour les clients – une expérience technologique unique en son genre !

Partie intégrale du groupe Mark Motors, au service de la communauté depuis 1959.

  • Nous desservons une région à l’est de la rivière Rideau et la région de Gatineau.
  • Nouvelle installation ultramoderne sur un terrain de 6 acres.
  • Aire de stationnement immense.
  • Grande sélection de nouvelles voitures et de voitures d’occasion certifiées Audi.
    Vous ne trouvez pas exactement ce que vous désirez ? Faites la conception et le design de votre Audi de rêve dans le Salon privé. Vous pouvez ensuite la voir de façon virtuelle, dans une multitude d’environnements, sur notre écran HD de 75 pouces.
  • Notre département de voitures sports géré par Ian Thomas comme spécialiste en vente de voitures sport Audi collabore étroitement avec Marc-André Chouinard qui est le spécialiste du service en matière de voitures sport.
  • Nous offrons le Programme de ventes diplomatiques avec le spécialiste Liang Liu.
  • Des spécialistes de la marque certifiée Audi seront prêts à répondre à vos questions concernant une nouvelle voiture Audi ou une voiture d’occasion Audi qui aura réussi une inspection de 300 points pour la certifier Audi.
  • Des spécialistes en matière de service sont disponibles pour répondre à toutes vos questions pour vos besoins en matière de service et d’entretien de votre voiture Audi.
  • 14 places disponibles dans le département de service et d’entretien
  • Pas d’espace pour entreposer votre ensemble de roues ? Nous offrons le service d’entreposage directement sur notre site.
  • Nous vérifions l’état de votre ensemble de roues avec des logiciels sophistiqués.
  • Nous offrons un service de carrosserie certifié Audi, incluant la réparation d’aluminium spécialisé.
  • Une flotte de 30 voitures lorsque la vôtre profite d’un service ou d’un entretien.
  • Deux navettes pour les clients qui desservent les régions d’Ottawa et de Gatineau.
  • Un Café Audi Quattro qui sert plus que des délicieux cafés !
  • Profitez d’un lavage de voiture gratuit les samedis matins ; premiers arrivés, premiers servis !
  • Fiers commanditaires de différents organismes communautaires tels que Centraide, Repaires Jeunesse du Canada, Centre national des Arts.

Why Buy From Audi Ottawa?

audi ottawa dealership canada

Audi Ottawa is a part of the Mark Motors Group – which has served the Ottawa/Gatineau area since 1959. The world wide Audi concept store called the Terminal is a beautifully designed facility to delight visitors. It is a true destination which represents the Audi brand in sophistication and technology.
Inside you will find a dedicated team of experts to assist you with your needs. They all take a great deal of pride to exceeding your expectations, build loyalty and represent the fast moving Audi brand.
The destination is filled with Audi messaging both inside and out. The exterior features the iconic rings and floor to ceiling glass windows. Around the windows you will see an aluminum honeycomb which wraps around the building to deliver a sort of 3D effect. The honeycomb is inspired by the silver color palette Audi uses and the light weight aluminum metal is very common in the Audi fleet. The blade which is present at the main entrance is to remind us of the R8 and its side blade. The inviting exterior makes you want to come and discover more!
As you enter the dealership you will be wowed by its sporty, sleek and progressive space. A curved wall is a dominant feature, delivering the dynamic feel of a sloped speedway much like the Nürburgring in Germany. The interior space with its white walls, dark floors and curved wall makes you want to move around in the space and discover the latest Audi has to offer. Inside you will find the new car and the certified plus showroom along with a Customer Private lounge where you can build your Audi. The lounge will allow you to see virtually what you have built, open and close doors and hear the car start!
We encourage you to come and discover the new space, enjoy a coffee at the Audi Café on the mezzanine, come and see the latest new cars, see what has come in to the certified plus vehicle showroom, build a new car and see it virtually, find out more about the Audi Sport fleet, or the diplomatic program or simply have a peek into our shop and more. Audi Ottawa has a lot to offer starting with a large parking area, so come and see us today or soon.
Audi Ottawa offers a truly unique experience! Design your dream Audi in our Customer Private Lounge – a technological experience like no other!

 

Part of the Mark Motors Group, serving the community since 1959.

  • We serve an area east of the Rideau River and the Gatineau region.
  • Brand new state-of-the-art facility on 6 acres of land.
  • Extensive parking available.
  • Full selection of new and certified pre-owned Audi vehicles.
  • If you can’t find what you really want? Design your dream Audi in our Customer Private Lounge. You can then view it, in different environments, on our 75 inch HD screen.
  • Audi Sport dealer with Ian Thomas as our Audi Sport Sales Specialist and Marc-Andre Chouinard as our Audi Sport Service Specialist.
  • We offer Diplomatic Sales through our Diplomatic Sales Specialist, Liang Liu.
  • Certified Audi Brand Specialists ready to answer any questions that you may have regarding a new Audi or one of our “300-point inspection certified” pre-owned Audi.
  • Certified Service Advisors to answer any questions regarding the servicing needs of your Audi.
    14 bay service department.
  • No place to store your seasonal wheel sets? We can help you by storing your wheel set on-site.
  • We track your wheel set with sophisticated software.
  • Audi Certified Body Shop, including specialized aluminum repair.
  • A fleet of a minimum of 30 Audi service loaners for your use.
  • 2 customer shuttles that service Ottawa and Gatineau regions.
  • An exceptional Audi Quattro Café that serves more than just great tasting coffees.
  • Enjoy a free car wash on Saturday mornings. First come, first served!
  • Community service as proud sponsors of the United Way, Boys and Girls Club, NAC.